Vous êtes ici

Perte de son animal

La Ville de Marseille informe les marseillais que le service Allô Mairie au 3013 (appel gratuit) est la seule plateforme d’appel pour toute demande de signalement et/ou d’intervention sur la voie publique.

Pour sécurité de tous la Ville de Marseille vous incite à ne jamais ramasser ou atttraper un animal sur la voie publique.

La démarche est très simple. Pour tout animal perdu ou errant ou un autre besoin, vous devez contacter Allô Mairie au 3013.  

Il suffit de décrire l'animal, de donner le lieu et de laisser vos coordonnées. L'opérateur d'Allo Mairie se charge de prévenir le service compétent, pour une intervention très rapide.


Vous pouvez également déclarer la perte de votre animal via une prise de contact avec le prestataire du marché fourrière, pour faciliter identification de votre animal de compagnie n'oublier pas de rajouter une photo.

Ce service supplèmentaire enrichit une double démarche souhaitée par la Ville de Marseille, limiter le déplacement des administrés et participer indirectement dans une volonté à la réduction de l'empreinte carbone.

Télécharger le flyer sur les bons réflexes

 

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet